mardi 11 juin 2019

Charmants oiseaux

 Je vous présente aujourd'hui ces charmants petits oiseaux que j'ai fais faire dans la rencontre de club d'hôtesse de juin. Les participantes du club d'hôtesse auront d'ailleurs un vidéo dès lundi prochain pour reproduire cette carte à nouveau. J'ai pris du retard dans mon tournage de vidéo, car j'ai des maux de tête. Je pense que je suis due pour changer de lunette...
J'aime beaucoup la bordure découpée au ciseau qui laisse voir la base de carte



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...