dimanche 22 septembre 2019

Comment utiliser un papier design et du vélin

Bon matin, je suis très heureuse ce matin de vous présenter un vidéo tutoriel pour cette carte que j'ai réalisé en exclusivité la semaine dernière pour mon club d'hôtesse. C'était ma carte favorite de l’événement car j'adore le contraste entre les couleurs et le noir.


Le vélin donne une belle texture


PRODUITS UTILISÉS
Je vous invite à revenir lundi prochain, j'aurai une autre version de cette carte ainsi qu'un aide-mémoire à imprimer.



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...