mercredi 4 septembre 2019

NOUVEAU CATALOGUE DES FÊTES

Bonsoir!

Le catalogue des fêtes en enfin arrivé! Si vous n'avez pas votre copie, faites moi signe et je vous l'envoi ou venez le chercher chez moi! Je suis tombé sous le charme de plusieurs plusieurs ensembles! Je vous présente d'ailleurs mes coups de cœur un peu plus bas...

CATALOGUE DES FÊTES 2019-2020
Pour une version papier, je vous invite à me communiquer par courriel!
foliescreatives@outlook.com

Mes coups de cœur du catalogue sont :
1. La neige prend vie - 23$
150681

2. Nature's beauty - 29$
150528

3. Snow Front -28$
150483



Il y a aussi une belle promotion en cours :
Papier Design en folie 
3 ACHETÉS,  1 GRATUIT !

Cliquer ici pour voir la brochure

Surveillez mes prochains articles, je vais probablement faire des achats groupés pour les papiers de Noël.



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...