vendredi 7 février 2020

Inspiration Pinterest : Breathtaking bouquet

En fin de semaine, je visitais ma grand-mère et nous discutions de ce que nous avions commandé récemment lorsque tout à coup j'ai vu que j'avais commandé Breathtaking bouquet. Sur le coup, je me suis dis ''Hein? Mais qu'est-ce que c'est que ça? Je n'ai pas commandé ça... c'est quoi donc ce jeux d'étampe?'' Je croyais m'être trompé dans la commande.

Un rapide coup d’œil dans la catalogue m'a confirmé que je ne m'étais pas trompé.
Breathtaking Bouquet - 151612 - 22$
J'ai hâte de vous montrer ce que j'ai en tête! En attendant, voici quelques inspirations avec ce jeu sur Pinterest.










♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...