jeudi 2 avril 2020

Jamais deux sans trois

Bon, je suis désolée : ma photo est un peu floue. J'ai eu l'envie de vous montrer la différence en utilisant uniquement les crayons de bois pour colorier les fleurs. Je vais vous l'avouer, c'est plus long et un petit peu plus complexe de mélanger les couleurs. J'ai eu un peu de difficulté avec mon rouge foncé dans la rose rouge comme vous pourrez le constater. Ce n'est pas grave, j'ai bien aimé ce coloriage de détente.

Cette carte n'est pas de taille standard. Je ne voulais pas couper les feuillages/fleurs. J'ai donc découper le tour des feuillages avec mes cisailles.




♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...