jeudi 28 mai 2020

Pieuvre dans l'Océan

Ma favorite. C'est toujours le même papier en vedette : Silhouettes évasives. Ce papier est un subsitut parfait pour la mer. J'ai combiné avec le filet, la pieuvre et les coraux et c'est parfait!

N'hésitez pas à combiner différent vœu. J'ai découpé le vœu '' Il faut fêter ça'' avec mes cisailles en faisant tranquillement le contour des lettres et il s'agence quand même parfaitement à ma bande rouge Joyeux anniversaire.


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...