vendredi 24 février 2017

Coeur ombré


Je vous l'avais bien dit que je vous montrerais une nouvelle version de l'effet ombre. J'ai fais plusieurs cartes semblables pour mes clientes de février. Ici je suis aller avec un tampon encreur déjà conçu pour faire du ombre. Il part d'un mauve vers un lilas et d'un lilas vers un bleu turquoise. 

J'e n'ai eu qu'à étamper mes éléments en imitant une forme de cœur.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai fais beaucoup de changement au niveau des signatures et des composantes de mon blog. Sans oublier la sortie de ma nouvelle carte de point!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...