mardi 21 février 2017

Félicitations pour votre petit chaton!

Pour compléter ma carte, j'ai utiliser des étoiles en espèce de tissus que j'avais du Dollarama depuis longtemps qui traînaient dans mon atelier. J'ai aussi pris un vieux plioir zig zag pour un effet chevron qui est très à la mode pour les vêtements de bébé.
Ma sœur avait besoin d'une carte de félicitations pour des amis qui attendent un petit garçon. J'ai utilisé le jeu Fait avec amour. Un jeu adorable, parfait et facile à colorier que se soit aux marqueurs ou aux crayons plombs. Sur cette carte, j'ai opté pour mes Copics.

J'ai coupé plusieurs vœux puisque ce jeu est en polymère, n'ayez pas peur de couper vos étampes en polymère. Il suffit d'y aller tranquillement afin de ne pas couper les lettres et après les étampes deviennent hyper polyvalentes. Je crois qu'il s'agit de mon jeu favoris pour les cartes de bébé.

Pour ma carte, j'ai en fais séparer le ''pour votre'' de ''petit chou'' pour remplacer ''petit chou'' par ''joli chaton''.
Sur ce, bonne fin de journée, je vais aller me reposer pour soigner ma grippe!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...