lundi 27 février 2017

Vive les photos d'appareil photo!

J'aime beaucoup prendre des photos avec mon iPad ou mon iPhone car c'est très rapide et les logiciels de retouches pour signer mon nom sont faciles et rapides d'utilisation. Par contre, je ne suis jamais capable d'obtenir la même netteté, luminosité et contraste.

 J'ai aussi changer mon logo pour un logo plus discret avec ma signature. Il ne comporte que mon adresse de mon blog, J'ai complété le tout avec le nom de l'ensemble d'étampe '' principal '' que j'ai utilisé pour le projet. Ici, c'est Pretty kitty.


 J'adore cette découpe! Je vous avais déjà présentée ces deux cartes, mais j'aime beaucoup trop la luminosité de ces photos pour ne pas vous les représenter!

J'ai coloriée cette carte avec mes crayons aquarelles. Et je suis ravie de vous annoncer que cette carte fera partie d'un cours que je donnerai avec ces merveilleux crayons. Suivez mon blog pour les détails qui s'en viennent!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...