mardi 7 mars 2017

Adorable Panier de Pâques

Oh que j'aime cet ensemble d'étampes! J'ai aussi acheter les framelits, bien qu'au début j'avais des doutes si je les utiliserais! Finalement, je ne regrette pas mes choix du tout! Les petits morceaux sont hyper faciles à découper. J'ai colorier tout mes morceaux en crayons à l'alcool. J'ai aussi colorier l'arrière-plan aux marqueurs à l'alcool. 

J'aime la dimension de cette carte! J'ai coller les pièces de mon panier en dimension ainsi que les petits oeufs et l'adorable petit lapin. J'ai combiner avec un carton Sorbet aux Prunes, ainsi que le papier à brillants aussi Sorbet aux prunes que j'ai obtenu gratuitement avec la sale-a-bration.

Je suis d'ailleurs en train de préparer une carte avec cet ensemble pour le cours que je suis en train de monter sur l'aquarelle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...