lundi 6 mars 2017

Bon début de semaine!


Bonsoir à toutes! Voici les consignes du défi de mars. J'ai bien hâte de voir vos réalisations! À tout les premier de chaque mois, je publierai un défi. Je vous invite à y participer en grand nombre, parfois un défi pimente un peu la créativité. Le premier jour du mois suivant, j'exposerai sur mon blog et sur mon facebook tout les créations que j'ai reçu!

MARS 2017

Pour le mois de mars, je vous demande une simple consigne :

♦ Utiliser un dégradé/ombré de couleurs.


 Ici, mon dégradé n'est que sur la découpe du mot vœux, sauf qu'il serait tout à fait parfait pour mon défi!

Ici, un dégradé partant du lilas/mauve allant au rose.



Ici, j'ai utilisé un dégradé monochrome de bleu.


♦ Vous devez m'envoyer la/les photos de votre/vos projet(s)  par courriel à l'adresse suivante : foliescreatives@outlook.com ou sur facebook. Chaque carte ou projet compte pour une participation.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...