mercredi 8 mars 2017

Des couleurs joyeuses!

 Des ballons festifs dans des couleurs hyper joyeuses, j'ai utilisé pour les couleurs Corail calypso, Pêches fraîche et Baie des Bermudes. Dire qu'au début je voulais jeter cette carte! Je trouvais les couleurs trop festives et j'avais l'impression qu'elle ne s'agençait pas bien. Or, une fois que j'ai trouvé mon papier d'arrière plan dans le bloc de papier Manège et petits gâteaux. J'ai compléter avec la bannière Bonne fête pour le vœux et quelques ornements Pêche fraîche en époxy. J'aime la brillance de l'époxy qui met en valeur les brillants que j'ai ajouter avec ma colle de précision.


 On ne le voit pas très bien en photo, mais les ballons sont couvert de colle de précision ce qui donne pour effet qu'elles ont l'air de des autocollants.

D'ailleurs, avez-vous remarquer que cette carte serait éligible pour mon défi? Eh oui! Elle serait éligible pour mon défi puisque j'ai fais des dégradés de couleurs avec mon ballon en utilisant la seconde génération d'étampage pour chaque couleur.

Il y a donc deux tons de Baie des bermudes, deux ton de Corail calypso, deux ton de Pêche fraîche.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...