vendredi 3 mars 2017

Les suivantes

Voici les dernières participation au défi de février.

Débutons avec les projets de Jocelyne!

Encore des conffetis pour une ambiance des plus festives! Jocelyne a utiliser les thinlits Fête en 3-D pour découper le joyeux anniversaire en forme de gâteaux avec les chandelles! Une carte parfaite pour les anniversaires!

Oh que j'adore cette carte! Le papillon est sublime aux couleurs du défi! J'aime beaucoup aussi la finition de cette carte au niveau de l'ouverture : très originale!

Une autre carte coloré et festive de Jocelyne avec le lot edgelits et étampe Étoiles détonantes. Je ne sais pas pourquoi, mais ce lot me donne toujours l'impression d'un cirque! C'est tellement dynamique comme découpe, que je crois que c'est pour cette raison. J'adore la combinaison des deux rubans, j'utilise très peu de ruban, mais vous m'inspirer à le faire!

Claire a combiner du noir avec mes couleurs de défi et c'est un résultat sublime et moderne. J'aime la dimension de la grosse fleur ainsi que les deux bordures : la petite bleu et le feuillage. Bravo cela fait plusieurs couleurs à gérer!

Une carte ''one layer''! J'aime ce style de carte puisqu'elles sont rapides à faire, simples et modernes. Ce beau feuillage parsemé de fleur de Pierrette est superbe et les couleur sont en valeur. Le tout est harmonieux et j'aime la touche des petits pois un peu partout!

Du travail à l'éponge ici! Une carte en étage pour chaque fleur pour mélanger les couleurs avec harmonie! J'aime le détail des petits pois sucré pour chaque fleur.

La belle technique du bon vieux tape! Il y a longtemps que je n'ai pas utiliser cette technique! Une belle carte de sympathie avec une touche de noire pour compléter le tout.

Merci à chacune d'entre vous d'avoir participer encore une fois à mon défi! C'est un réel plaisir pour moi de voir vos réalisations!

La gagnante est..........


CHRISTINE

Elle se mérite un coffre de carte de la sale-a-bration!

C'est un rendez-vous samedi pour voir le défi de mars!



1 commentaire:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...