jeudi 24 août 2017

Le plaisir de SWAPPER

 J'aurais encore une fois la chance de SWAPER avec les démos québécoises talentueuses! J'ai donc fais cette carte avec un nouveau plioir superbe! J'ai combiné le tout avec du vanille, du or et Murmure marin comme carte de base. Avez-vous remarqué? Je n'ai même pas utilisé de papier de Noël. Eh non, j'ai utilisé le papier Spécialité Amour à foison en petite quantité. 

J'ai utilisé le pinceau Wink of Stella or qui est en rabais, mettez la main dessus avant qu'il ne soit trop tard! Il ajoute une belle petite touche de brillance. Cliquer ici pour la clearance rack!

 J'adore ma nouvelle perforatrice. En fait, elle n'est pas nouvelle. Mais je me la suis procurée dernièrement. Il s'agit de la perforatrice Bordure de ruban décoratif à la page 206.

1 commentaire:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...