lundi 11 septembre 2017

Dans les mêmes tons qu'hier!

Même technique qu'hier, je me suis fais un fond à l'éponge. J'ai ensuite utilisé mes framelits pour le ciel étoilé. Que dire aussi de la touche des diamants resplendissants qui ajoute la belle touche bling bling qui fait vraiment noël. Ce n'est pas une carte aux couleurs traditionnelles, bleu, mauve, noir et blanc. Je vous mets plus bas la liste du matériel utilisé.

Si vous aimeriez commander quelque chose :
je ferai une commande d'ici la fin de la semaine
foliescreatives@outlook.com




Liste des produits utililsés
Cantiques De Noel Clear-Mount Bundle (French)
Night Of Navy Classic Stampin' Pad
Dapper Denim Classic Stampin' Pad
Elegant Eggplant Classic Stampin' Pad
Rich Razzlebberry Classic Stampin' Pad
Rose Red Classic Stampin' Pad
Sweet Sugarplum Classic Stampin' Pad
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
Night Of Navy 8-1/2" X 11" Card Stock
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
Dazzling Diamonds Stampin' Glitter
Dazzling Diamonds Glimmer Paper
Stampin' Dimensionals
Liquid Multipurpose Glue
Fine-Tip Glue Pen


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...