lundi 4 septembre 2017

Défi de septembre!

SEPTEMBRE 

Nous sommes déjà au mois de septembre, c'est fou ce que le temps passe vite. J'ai quelques jours de retard pour vous annoncer le défi de ce mois-ci. C'est d'ailleurs le retour des défis mensuels puisque nous avions pris une pause pour l'été. Pour le mois de septembre, il vous suffit de réaliser une carte avec les couleurs suivantes seulement!
Voici en guise d'inspiration une carte que j'ai colorié avec mes marqueurs avec le jeu d'étampe Essence de rose! Vous avez jusqu'au 30 SEPTEMBRE pour m'envoyer la photo de votre projet à l'adresse courriel suivantes : foliescreatives@outlook.com

Vous pourrez d'ailleurs remarquer sur mon onglet des défis que je vais désormais afficher les défis pour trois mois consécutifs!
Noir nu, Piscine party, rouge-rouge, Ardoise bourgeoise. 
Vous pouvez aussi ajouter du vert, c'est par contre facultatif!

Je vous souhaite une belle fin de journée! Une très belle fête du travail. Je vais profiter de cette fin de journée pour vous préparer pleins de belles choses!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...