vendredi 8 septembre 2017

Déjà vendredi?

 Je ne travaillais pas lundi puisque le magasin était fermé. C'est sûrement pour cette raison que la semaine a semblé passer vite! Je vous montre un projet que j'avais réalisé pour la fête de l'anniversaire de mariage de mes parents.

Pour un 25ème de mariage, c'est des noces d'argent. C'est pour cette raison que j'ai utilisé du noir, du vanille et de l'argent. On peut en voir sur le vélin qui est incrusté de petit coeur métallique argent. J'ai embossé le voeux. J'ai découpé le coeur dans du papier métallique. J'ai aussi découpé la bordure pour encadré la photo. Les ornements retirés du mini catalogue de l'an dernier étaient parfaits pour ce projet!




Product List


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...