mercredi 20 septembre 2017

Je l'ai presque jetée!

J'ai failli jeter cette carte direction à la poubelle! Je la détestais au début et rien n'allait comme je voulais. Pourtant, je l'aime beaucoup maintenant. La preuve que parfois, il faut persévérer! Ma tante ma prêté son jeu Basket of wishes et je voulais tester pleins de belles techniques avec puisque j'avais une carte automnale à faire pour le blog hop. J'ai donc embosser mes images en blanc avec un peu de masquage pour mes paniers pour créer une scène. Lorsque j'ai ajouté la couleur, rien n'allait plus! C'était soi trop sombre à mon goût, soi trop pâle. Je me suis alors dis : on se calme! Je vais la finir et je vais voir plus tard ou cela me mènera! Je suis maintenant sous son charme automal! Je crois que je ne la donnerai pas tout de suite, je vais la laisser en décoration sur ma table de travail! :)

Parlant de travail, je dois aller me préparer pour aller au bureau! 
Une belle journée à chacune d'entre vous et à demain!

Alexe





Matériel pour cette carte aux beaux paniers
Basket Of Wishes Photopolymer Stamp Set
$21.00
À Souligner Photopolymer Stamp Set
$26.00
Sahara Sand 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Basic Gray 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Watercolor Paper
$6.75
Aqua Painters
$22.50
Early Espresso Classic Stampin' Pad
$8.50
Sahara Sand Classic Stampin' Pad
$8.50
Pool Party Classic Stampin' Pad
$8.50
Pumpkin Pie Classic Stampin' Pad
$8.50
Crushed Curry Classic Stampin' Pad
$8.50
Pear Pizzazz Classic Stampin' Pad
$8.50
White Stampin' Emboss Powder
$6.75
Heat Tool
$40.00
Delightful Daisy Designer Series Paper
$14.50
Big Shot
$136.00
Layering Circle Framelits Dies
$46.00
SNAIL Permanent Adhesive
$9.00
Stampin' Dimensionals
$5.25
Medium Very Vanilla Envelopes
$8.50



1 commentaire:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...