mardi 5 septembre 2017

Une véritable obsession!

 Depuis que j'ai utilisé ce jeu d'étampe en visite chez ma grand-maman, je le vois dans ma soupe! Une véritable obsession! Je songe d'ailleurs à me le procurer parce que je trouve qu'il fait de si belle carte avec les beaux petits oiseaux à colorier! Les vœux aussi sont adorables!

Product List

 J'ai colorié avec mes marqueurs pour imiter un coloriage aux crayons à l'alcool! C'est une belle technique que je vais donner en cours très bientôt!

J'aime cette étampe d'arrière plan, elle ajoute une belle texture et ça me rappel la texture du tissus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...