mercredi 18 octobre 2017

Charmante limonade!

En fin de semaine, j'ai fais du ménage et du classement dans mon atelier. Je me suis procurer grâce à Anne Laflamme des rack Ikea pour ranger mes étampes. J'ai donc du ré-aménager un peu pour faire de la place pour les racks. Je peux maintenant entrer 160 sets d'étampes! Yahouuu! J'en ai déjà à peu près 90 je pense! J'ai aussi classer tout mes rubans pour que je puisse les avoir à porté de la main. Mes blocs étaient aussi dûs pour être laver! 

Avec tout ce ménage, je n'ai donc pas eu le temps de créer beaucoup!

 Cette carte est une inspiration d'Andrée Catudal! Vous pouvez la visiter ici! C'est une carte moderne! J'aime beaucoup le mélange des couleurs et des textures. La texture métallique avec le flocons et les séquins!
J'adore la touche d'or!

Enveloppe et intérieur personnalisée
LISTES DES PRODUITS UTILISÉS
Souhaits En Rafales Clear-Mount Bundle (French)
$62.00
Big Shot
$136.00
Winter Wonder Textured Impressions Embossing Folder
$10.00
Tag Topper Scalloped Punch
$30.00
Paper Snips Scissors
$13.50
Heat Tool
$40.00
Versamark Pad
$11.25
Gold Stampin' Emboss Powder
$6.75
Lemon Lime Twist 8-1/2" X 11" Cardstock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Dapper Denim 8-1/2" X 11" Cardstock
$10.00
Pool Party 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Pool Party Classic Stampin' Pad
$8.50
Dapper Denim Classic Stampin' Pad
$8.50
Lemon Lime Twist Classic Stampin' Pad
$8.50
Metallics Sequin Assortment
$6.75
Liquid Multipurpose Glue
$5.25
Stampin' Dimensionals
$5.25
Lemon Lime Twist 1/2" Finely Woven Ribbon
$9.25
Linen Thread
$6.25

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...