mardi 3 octobre 2017

Défi de septembre

Deux participantes ce mois-ci pour le défi! Il fallait s'inspirer de l'image ici et respecter la combinaison de couleurs :


Je débute avec Denise
Une jolie carte qui inspire la douceur avec sa belle texture étampée tout autour! J'aime la belle touche de la boucle sur la tige de la fleur et que dire aussi de la belle disposition du papier! Original!

Passons maintenant à Jocelyne
Une autre belle carte avec des fleurs en tige. J'aime beaucoup le vœux dans son cercle mis en valeur par le rouge surement épongé autour. J'aime beaucoup la bordure festonnée aussi!

La gagnante d'uns sachet de ruban est .....
...
...
...
....







DENISE!

Félicitations Denise!

Je vous invite à revenir demain soir pour voir les explications et les inspirations du défi du mois d'octobre!

Bye!













Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...