dimanche 8 octobre 2017

Deux pour le prix d'une aujourd'hui!

Bon matin!

Je suis très heureuse d'être en congé demain! Je vais en profiter amplement pour créer. Je vous montre mes deux dernières cartes de ma série d'automne ce matin. Version cuivre et version blanche. Bon congé pour demain! Je vous montre demain une carte florale!






Quelle version préféré vous?

Aussi, certaines d'entres vous m'ont mentionnées ne pas comprendre mon défi. Je vous explique donc ce qu'est un moodboard. Un moodboard est un tableau d'inspiration. Un tableau composé de diverses images pour vous inspirer. Le thème du mois d'octobre est donc large puisque vous devez simplement vous inspirer de cette image!
Voici quelques exemple :
- vous pourriez vous inspirer de la première image et avoir un panier de pommes sur votre carte/projet
- vous pourriez vous inspirer de la deuxième image et avoir des petits pots de confitures sur votre carte, ou du tissus comme de la jute, ou une ardoise effet tableau noire.
-vous pourriez vous inspirer de la troisième image et avoir des feuilles d'automne, ou prendre la couleur vanille.
-sur la quatrième image, vous pourriez prendre les couleurs de la couverture, avoir une théière, ou ajouter du vert
- sur la cinquième image, les citrouilles pourraient être sur votre projet, ou utiliser les couleurs
- vous pourriez vous inspirer de la sixième image aussi en prenant des arbres, des feuilles, ou des motifs de bois

Utiliser des moodboard est un excellent moyen pour créer des cartes sans avoir à copier/coller un projet. C'est, pour moi, un excellent moyen de faire marcher ma créativité. Essayez, laissez vous allez, laissez vous inspirer! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...