lundi 23 octobre 2017

L'automne s'éternise!

Quelle belle température pour la fin octobre! On dirait que nous sommes loin du mois de novembre. Pourtant, il approche à grand pas! J'espère que vous avez hâte au 1er novembre parce que je peux vous dire que les filles vous ont préparées des très beaux projets! Je suis d'ailleurs pas mal fière du mien!

Pour vous faire patienter, voici un projet plus automnal qui est inspiré des cartes que j'ai fais faire aux participantes de mon atelier de samedi!

Bonne soirée à chacune d'entre vous et à demain!

 J'aime beaucoup le papier à motifs de Stampin'Up! sauf que je trouve que je ne l'utilise pas assez. Je me suis donc mise au défi de plus l'utiliser. J'ai fais cette carte plus masculine avec le sublime papier automnal. Si vous le voulez, contactez-moi puisque je fais une commande jeudi le 26 octobre à 16h30.
PRODUITS UTILISÉS
Very Vanilla 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Early Espresso 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Neutrals Stampin' Write Markers
$32.00
Regals Stampin' Write Markers
$39.00
Cajun Craze Classic Stampin' Pad
$8.50
Crushed Curry Classic Stampin' Pad
$8.50
Painted Autumn Designer Series Paper
$14.50
Big Shot
$136.00
Saisons Colorées Photopolymer Bundle (French)
$69.25
Célébrations Spéciales Clear-Mount Stamp Set (French)
$44.00



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...