vendredi 13 octobre 2017

Oh Oh Oh! le masquage

 J'ai fais beaucoup de masquage sur cette carte. Voici les étapes que j'ai réalisés pour cette carte!

1. J'ai commencé avec une base de carte Marée montante standard. Je me suis aussi coupée un panneau noir et un panneau en blanc épais. Lorsque je fais beaucoup de coloriage, j'aime mieux utiliser du carton blanc épais.

2. J'ai découper mon cercle avec les formes à coudre et j'ai étampé en rouge-rouge.

3. J'ai étampé ma coupe en memento. J'ai ensuite étampé une nouvelle fois ma coupe pour avoir un masque que j'ai découpé et ajouté sur ma ''vrai'' coupe.

4. J'ai ensuite étampé ma bouteille de vin et j'ai ré-étampé ma bouteille de vin une nouvelle fois pour obtenir un autre masque.

*Retirer vos masques, mais conservez-les pour plus tard!*

5. Coloriez vos images.

6. Une fois votre coloriage terminé, ressortez vos masques et masquer vos images.

*Je récapitule : ma coupe et ma bouteille de vin sont masquées.*

7. Je me prend deux post-it pour masquer le limite entre ''mon mur'' et ''ma table''.

8. Étamper en Marée montante le motif de bois. J'ai oublier de mettre mon encre Marée montante dans ma liste en bas de produit.

J'avais aussi étampé les petites feuilles pour une autre petite touche plus noël!

9. Je me suis ensuite découpé des petits cercles avec la perforatrice et la bande de petit cercle en rouge-rouge. Je les ai collé sur mon projet et j'ai mis une couche de colle liquide de précision pour donner l'aspect rebondi et brillant.

PRODUITS UTILISÉS :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...