jeudi 19 octobre 2017

Que j'aime cette carte!

 J'ai créer cette scène hivernale tout à fait adorable! Certaines d'entre vous ne connaissent peut-être pas beaucoup l'encre craft! C'est un must! Je l'utilise beaucoup pour différente technique. Dans la préparation des cartes de Noël en ce moment, je l'utilise beaucoup pour imiter la neige!


Si vous aimeriez savoir comment j'ai fais cette carte, je vous invite à revenir le 1er novembre sur mon blog! 

 J'ai mis du Wink of Stella un peu partout, parce que... j'adore le wink of Stella!




Liste des produits de cette carte
Pleins Feux Sur Noël Photopolymer Stamp Set (French)
$21.00
Santa Paws Clear-Mount Stamp Set
$24.00
Marina Mist 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Souhaits En Rafales Clear-Mount Stamp Set (French)
$29.00
Whisper White Uninked Craft Stampin’ Pad & Refill
$12.25
Tuxedo Black Memento Ink Pad
$8.00
Real Red Classic Stampin' Pad
$8.50
Marina Mist Classic Stampin' Pad
$8.50
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
$10.75


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...