lundi 9 octobre 2017

Ravissant, il porte bien son nom!

J'ai reçu ce jeu d'étampe de la part de Valérie chez Stampin'Up afin de nous féliciter de faire partie du blog hop. Chacune de l'équipe a reçu ce jeu ravissant. Il porte bien son nom d'ailleurs Ravissant bouquet. Je l'adooooore! Je me suis d'ailleurs laissée emporter pour les photos!!


J'ai ajouter pleins de petites tâches à ma base de carton pour faire un papier effet confetti! J'adore le résultat
J'aime le détail de la ''couture'' sur mon cercle.



J'ai ajouté deux tons à mes fleurs pour donner de la dimension à mon bouquet

Je n'ai pas oubliée de décorée mon enveloppe sur le devant ET l'arrière!

Une petite touche personnalisée à l'intérieur avec le jeu À souligner

J'ai tellement aimé cette carte que j'en ai fais une deuxième que je vous montre demain. Vous pouvez en voir une portion sur cette photo d'ailleurs

LISTE DES PRODUITS UTILISÉS
Soft Sky 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Marina Mist 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Sahara Sand 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Soft Suede Classic Stampin' Pad
$8.50
Marina Mist Classic Stampin' Pad
$8.50
Night Of Navy Classic Stampin' Pad
$8.50
Calypso Coral Classic Stampin' Pad
$8.50
Cajun Craze Classic Stampin' Pad
$8.50
Crushed Curry Classic Stampin' Pad
$8.50
Old Olive Classic Stampin' Pad
$8.50
Sahara Sand Classic Stampin' Pad
$8.50
Big Shot
$136.00
Layering Circle Framelits Dies
$46.00
Stitched Shapes Framelits Dies
$40.00
Ravissant Bouquet Photopolymer Stamp Set (French)
$33.00
Medium Whisper White Envelopes
$8.50
Stampin' Dimensionals
$5.25
Liquid Multipurpose Glue
$5.25
Linen Thread
$6.25
Subtles Stampin' Write Markers
$39.00


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...