mercredi 25 octobre 2017

Une autre!

Eh oui! Une autre carte de samedi! J'ai été très très très productive samedi et dimanche! Je crois que j'étais vraiment inspirée de l'automne et de ses belles couleurs! Je vous montre une autre version de cette carte demain avec son.... TUTORIEL! En plus, vous aurez bien sûr la liste des produits. C'est donc un rendez-vous demain après-midi vers 16h00!

N'oubliez pas que je fais une commande jeudi. Et si vous avez bien remarqué, j'ai ajouter en haut à droite au menu une case ''PROCHAINE COMMANDE''. Vous pourrez ainsi toujours avoir une idée de quand vous pouvez vous joindre à moi pour commander!

Bonne soirée





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...