mardi 28 novembre 2017

1 carte en 4 version - partie 1

Je dois vous avouer que je n'aimais pas du tout l'allure de ce papier dans le catalogue. Maintenant, je suis complètement obsédée avec! Je l'ai utilisé tellement dans les derniers jours! Je vous présente d'ailleurs 4 cartes d'un ensemble que j'ai fais en fin de semaine!

LISTE DES PRODUITS UTILISÉS
Crumb Cake 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Christmas Around The World Designer Series Paper
$14.50
Delicate White Doilies
$4.00
Copper Metallic Thread
$4.00
Cantiques De Noël Clear-Mount Stamp Set (French)
$26.00
Big Shot
$136.00
Stitched Shapes Framelits Dies
$40.00
Une excellente journée et à bientôt! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...