samedi 18 novembre 2017

Mélanger or et argent!

 J'aime beaucoup cette carte au pliage original. J'aime beaucoup aussi le mélange vanille-or et argent. Habituellement, je ne suis pas une fan de mélanger deux couleurs de métal, sauf que pour cette carte j'aime beaucoup le résultat! Désolée pour ma photo très claire au point ou on ne voit pas grand chose. Ma pile d'appareil photo était presque morte! 
Je vous invite à regarder le voeux, il est beau n'est-ce pas? Élégant avec les belles lettres cursives. Il provient de Hourra pour Noël qui fait partit des étampes à 20% de rabais le 20 novembre. Si vous ne l'avez pas, c'est le moment de vous le procurer!

140469 Hourra pour Noel (Catalogue annuel p.115) 20 % 26.00 $ 20.80 $

LISTE DES PRODUITS UTILISÉS
Hourra Pour Noël Photopolymer Stamp Set (French)
$26.00
Cantiques De Noel Clear-Mount Bundle (French)
$59.25
Big Shot
$136.00
Stitched Shapes Framelits Dies
$40.00
Layering Circle Framelits Dies
$46.00
Heat Tool
$40.00
Gold Stampin' Emboss Powder
$6.75
Year Of Cheer Specialty Designer Series Paper
$17.00
Very Vanilla 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Sahara Sand Classic Stampin' Pad
$8.50
Early Espresso Classic Stampin' Pad
$8.50
Bonne fin de soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...