lundi 27 novembre 2017

CYBER LUNDI

 Nous sommes dans les derniers préparatifs pour le blog hop de décembre. Les filles vous ont concoctées des projets superbes! De ce que j'ai pu apercevoir! Notre thème est : La saison des festivités réinventée! J'ai fais une carte moderne et qui ne contient pas les couleurs traditionnelles de Noël pour moi c'est à dire du rouge et du vert. C'est un rendez-vous à ne pas manquer ici sur mon blog le 1er décembre!
Deux projets que vous pourrez voir le 1er décembre, pleins d'autres aussi! Belles surprises!
Faites vous un cadeaux de Noël en avance, une petite commande de produits Stampin'Up! livré à votre porte directement sans frais de transport! Envoyez votre commande par courriel : foliescreatives@outlook.com

Une excellente journée et à bientôt! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...