mercredi 29 novembre 2017

Défi de novembre (Partie 1)

J'ai affiché mon défi du mois de novembre sur facebook et j'ai été extrêmement surprise de toutes les belles participations que j'ai reçue!

Diane Marois
J'aime beaucoup le papier quadrillé avec la touche de la bannière et des flocons en papier à paillette. Superbe carte. Merci énormément de votre participation! Bonne chance à vous Mme Marois.

Danielle Roy
Je continue avec une belle fenêtre sur un paysage d'hiver. J'aime beaucoup la touche d'or dans les flocons et nous voyons très bien la ressemblance avec le sketch. Merci de votre participation Mme Roy!

Louise Godmer
Je poursuis avec Mme Louise Godmer. J'aime beaucoup cette carte aux couleurs traditionnelles! Nous retrouvons aussi le sketch avec la bannière et les cercles superposés. J'adore le beau petit flocon rouge à paillette! Merci de votre participation Mme Godmer.

Sunshine Gaulin-Lussier
Je poursuis avec la participation de Mme Sunshine Gaulin-Lussier. Nous voyons tout de suite l'inspiration avec le sketch. J'aime le rappel du voeux en vert avec son arrière-plan quadrillé. Nous retrouvons aussi nos deux flocons. Merci de votre participation.

Lyna Perron
Je termine aujourd'hui avec Mme Lyna Perron. Une carte aux couleurs non-traditionnelles. Nous voyons immédiatement tout de suite l'inspiration avec le sketch avec les épaisseurs de papier et la bannière. Trois beaux petits flocons argents complètent le tout! Merci de votre participation!


Une excellente journée et à bientôt! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...