dimanche 26 novembre 2017

Inspirée d'Emilie Poncelet

 Je me suis inspirée d'une carte d'Emilie Poncelet, une collègue démonstratrice Stampin'Up! Nous avions fais un SWAP et je me suis inspiré du sketch de sa carte pour faire les deux cartes suivantes. Je suis débordée un peu dans la création et dans les cours, je n'ai pas eu le temps de vous lister les produits pour cette carte, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser! J'adore ce gros plioir de flocons que vous pouvez trouver dans le mini catalogue des fêtes.

J'ai aussi une belle nouvelle pour vous aussi! Demain, lundi, Stampin'Up célèbre en offrant les frais de port gratuit! Ça signifie de beaux cadeaux de Noël livré à votre porte directement! Pour passer une commande, je vous invite à me joindre! 

Une excellente journée et à bientôt! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...