vendredi 24 novembre 2017

La cinquième

Un petit aperçut de la carte de demain!


La cinquième journée et la cinquième carte. J'adore la cinquième (je parle autant de la journée que de la carte). Je suis désolée, je n'avais pas remarquée que ma carte était surexposée d'éclairage. J'ai encore utilisé la technique du papier à motifs maison avec la même combinaison de couleurs et les mêmes produits qui sont listés dans l'article de lundi. J'aime beaucoup celle-ci avec la grosse mitaine découpée en détail dans du carton couleur café. 

Bon vendredi!

Une excellente journée et à bientôt! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...