jeudi 2 novembre 2017

Le défi de novembre

NOVEMBRE

POUR LE MOIS DE NOVEMBRE, VOUS DEVEZ RÉALISER UNE CARTE EN UTILISANT LE SKETCH SUIVANT! 

ET

VOUS DEVEZ ABSOLUMENT AVOIR AU MOINS 1 FLOCON DE NEIGE SUR VOTRE CARTE! 


VOUS AVEZ JUSQU'AU 30 NOVEMBRE POUR M'ENVOYER LA PHOTO DE VOTRE PROJET!


Voici une carte d'inspiration que j'ai fais avec ce sketch. Une carte traditionnelle que j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir les vôtres et bonne chance! Je fais tirer un papier de Noël! 

Demain, je vous montre les projets de Jocelyne et Denise pour le défi d'Octobre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...