lundi 20 novembre 2017

Retour sur l'ensemble de carte!

Bon, le voici enfin mon ensemble de carte! J'ai manqué de temps pour vous le présenter la semaine dernière. Je l'ai fais avec des couleurs non-traditionnelles et avec le bel ensemble des mitaines! Comme j'ai pris beaucoup de photo pour les 6 cartes, je vais vous les présenter durant toute la semaine. C'est donc un rendez-vous à chaque jour cette semaine!

 Je débute avec la première. Ce que j'aime beaucoup de cet ensemble c'est qu'il contient des framelits pour couper et pour embosser. J'aime la touche de la brillance des mitaines que j'ai ajouté avec le Wink of Stella. Que dire aussi de la belle touche de la ficelle de lin. Je vous ai listé les produits dans la liste en bas, j'ai cependant oublié de vous mettre le jeu d'ou vient le vœux : c'est À moitié plein. Le fameux jeu avec les bouteilles de vin que J'ADORE!

PRODUITS UTILISÉS POUR LES CARTES DE LA SEMAINE
Crumb Cake 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Early Espresso 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Very Vanilla 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Pool Party 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Early Espresso Classic Stampin' Pad
$8.50
Pool Party Classic Stampin' Pad
$8.50
Crumb Cake Classic Stampin' Pad
$8.50
Linen Thread
$6.25
Big Shot
$136.00
Bien Au Chaud Photopolymer Bundle (French)
$60.25
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
$10.75
Pearl Basic Jewels
$6.75
Une excellente journée et à demain! Vous pourrez me dire à la fin de la semaine, quelle est votre carte favorite!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...