samedi 2 décembre 2017

Défi de novembre (partie 3)

Brigitte Grenier
Je suis désolée, je suis incapable de mettre la photo dans l'autre sens et je ne sais pas pourquoi. Dans mon ordinateur, je l'ai modifier sur le bon côté. Ici, plus rien ne fonctionne. Nous avons une belle carte de Noël dans mes tons favoris : un beau bleu pâle. J'adore la touche Piscine party. J'aime beaucoup le Joyeux Noël en noir qui contraste bien! Merci de votre participation!


Claire Côté
Mon jeu favoris : À moiité plein! J'adore ce jeu d'étampe avec les beaux voeux amusant. J'aime beaucoup cette carte en simplicité. Elle est la preuve qu'un sketch n'est là que pour vous inspirée dans la disposition du papier. Vous n'avez pas à copier tout les éléments d'un sketch pour que l'ont voit immédiatement la ressemblance. J'aime beaucoup la touche argentée autant dans le flocon que sur le papier arrière. Un beau petit rappel avec la bande grise à feston. En plus, je crois que Claire a utilisé le papier à motifs de la marguerite?!? Polyvalent ce papier! Merci de ta participation!

Denise Fortin
Nous avons ici une autre belle carte de Denise tout à fait dans ma palette de couleur encore dans des couleurs de bleu! J'adore aussi ces petites maisons avec un papier métallique en arrière. Observez ici, Denise semble avoir utilisé une bande de ruban! J'adore aussi la brillance qui se dégage de cette carte. Merci Denise de ta participation!

Je suis au marché de Noël présentement et ce soir nous avons un souper de famille! Je vous donne donc rendez-vous dimanche pour l’annonce du défi de décembre et l’annonce de la gagnante!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...