samedi 30 décembre 2017

Mes projets favoris de l'année!

Je vous présente aujourd'hui ma revue de projet de l'année 2017! Je l'avais fais l'an dernier pour 2016 et vous étiez plusieurs a avoir apprécié! Voici donc mes coups de cœur de l'an 2017!

JANVIER 
Une carte à secouer! J'adore cette carte, tellement que je l'ai gardé. J'aime le fait que j'avais embossé les spirales de Swirly bird en transparent. Cliquer ici pour voir l'article

FÉVRIER 
Ma carte favorite de l'année je pense bien! Adorable coloriage au crayon de bois sur papier Brune dune. J'ai représenté mon chaton Sparrow sur cette carte! Cliquer ici pour l'article

MARS 
Je n'ai pas ce jeu d'étampe, il appartient à ma marraine, mais je l'aime tellement que je lui emprunte parfois. J'aime le style épuré de cette carte. Cliquer ici pour voir l'article

AVRIL 
J'avais fais cet ensemble avec des InColor. Gros coup de coeur pour cette carte à l'ouverture originale. Cliquer ici pour l'article

MAI 
J'adore cette carte que j'ai fais pour mon grand-père. L'ouverture originale. Le papier à motifs maison. Les couleurs. J'aime tout de cette carte. Voici le lien de l'article

JUIN 
Carte de swap à l'honneur. J'aime le jeu d'étampe utilisé, le style de la carte, l'intérieur avec sa belle finition. Voici le lien de l'article

JUILLET 
Ma carte de juillet favorite est sans doute celle-ci avec son beau jardin estival. Elle m'a valu plusieurs belles réactions. Ici pour l'article au complet

AOÛT 
J'adore cette rose, c'est pourquoi elle est dans mes favoris de l'année! Ici pour l'article complet

SEPTEMBRE 
Un bel ensemble pour un mariage. Délicat! Cliquer ici pour lire le billet de blogue en question

OCTOBRE 
J'aime cette carte, tellement que je l'ai donné en cours! Ici pour lire les instructions pour réaliser cette carte

NOVEMBRE 
Ce fût difficile pour moi de faire un choix en novembre! Ici pour l'article

DÉCEMBRE
Tout simplement parce que j'aime le sketch de cette carte! Ici pour voir les produits utilisés

Je tiens aussi à vous souhaiter une bonne et heureuse année! Au plaisir de partager avec vous ma passion en 2018!
Je vous souhaite une belle journée pleins de folies créatives! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...