mardi 12 décembre 2017

Noël approche!

 Je suis sous le choc! Dire que Noël est dans 12 jours! Je ne sais pas si je vais y arriver! Voici une carte que je fais dans l'inspiration de mon défi de novembre. DÉCEMBRE, ben voyons je suis mêlée! J'en ai fais une vingtaine dans le même style et elles partirons dans la poste bientôt puisque je participe à un échange de carte entre démonstratrices. J'ai aussi fais d'autres modèles pour mes clientes et amies créatives. Je ne vous les montrerai pas tout de suite parce que certaines suivent mon blog! Ce défi serait payant puisque j'ai utilisé or et argent!

Je vous laisse, je m'en vais tourner un vidéo de ma pré-commande des nouveaux catalogues Occasions et Sale-A-Bration! Magnifiques produits, j'ai tellement hâte de les utiliser!
Je vous souhaite une belle journée pleins de folies créatives! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...