dimanche 17 décembre 2017

Parfaites pour le défi!

 Quelques cartes à vous montrer aujourd'hui pour vous inspirer pour le défi! Certaines contiennent du or et du argent ou cuivre et argent. Ce sont des carte hyper simple et facile à réaliser car j'ai dû en faire 20 dans le même style pour offrir à mes collègues démonstratrice! Je vous en montre d'autre dès demain! Bon dimanche, je m'en vais m'amuser avec mes nouveaux produits pour vous concocter mon lancement de catalogue au mois de janvier!







Je vous souhaite une belle journée pleins de folies créatives! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...