jeudi 4 janvier 2018

Défi de décembre!

Vous vous souvenez sûrement que mon défi de décembre était multiple!

OR = 1 COUPON ♦ CUIVRE = 1 COUPON ♦ ARGENT = 1 COUPON
OR, ARGENT ET CUIVRE = 3 COUPONS
VOUS ME POSTER VOTRE CARTE = 3 COUPONS supplémentaires

Je commence donc tout suite à vous présenter les participations!

Claire (5 coupons)
 Voici la belle carte de Claire que j'ai reçue par la poste aussi! Elle combine le or et le argent ce qui donne donc à Claire 2 coupons. Sauf que j'ai eu le plaisir de recevoir cette carte la poste, je donne donc 3 coupons de plus!
Claire (3 coupons)
Cette jolie carte combine les trois couleurs, nous avons donc encore une fois 3 coupons pour Claire. J'adore le sketch de cette carte avec les ovales qui mettent en valeur les bougies.

Claire (2 coupons)
Nous avons une dernière carte de Claire qui ressemble à celle d'en haut avec le même papier tellement jolie! Bravo Claire et merci pour la belle carte!

Denise (1 coupon)
 Ce papier est populaire pour mon défi! J'ai moi-même énormément utilisé ce papier! Il est si beau, brillant et chic! J'adore que Denise l'ait combiné avec le washi tape assorti.
Denise (2 coupons)
 Que j'aime le sketch de cette carte. J'adore le rappel des flocons du papier avec le napperon métallisé!
Denise (1 coupon)
 J'aime ce style de carte épuré et moderne. La couleur or et argent se mélangent très bien ensemble!
Denise (1 coupon)
Une dernière pour Denise, avec le même bloc de papier et la même inspiration moderne et épuré. Le vœux est vraiment beau et est mis en évidence.

Nous allons continuer demain avec les participation de Jocelyne et de Christine! Je vous invite en attendant à aller voir ce vidéo qui présente les nouveaux produits du catalogues Occasions.

Bonne journée créative les filles!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...