vendredi 5 janvier 2018

La suite des défis

OR = 1 COUPON ♦ CUIVRE = 1 COUPON ♦ ARGENT = 1 COUPON
OR, ARGENT ET CUIVRE = 3 COUPONS
VOUS ME POSTER VOTRE CARTE = 3 COUPONS SUPPLÉMENTAIRES

Claire 3 coupons
J'avais oublié de vous présenter cette carte de Claire! Magnifique carte très élégante avec le beau renne!
Jocelyne 1 coupon
 Une belle carte que j'ai fais faire dans le dernier atelier de carte que j'ai donné avant les fête. Jocelyne l'a reproduit avec succès! J'adore l'effet de la neige et la touche d'or dans les maisons!
Jocelyne 1 coupon
 Superbe carte! Avec le jeu le plus ancien Lovely as a tree. Un jeu classique pour toutes les occasions. J'aime beaucoup la petite banderole, les petites étoile et la boucle! La touche d'argent permet aussi à Jocelyne d'avoir son coupon!
Jocelyne 6 coupons
 Magnifique carte avec une belle dimension! Je peux vous le dire car Jocelyne m'a envoyé cette carte par la poste! J'adore toute les belles épaisseurs sur la fleur qui donne presque l'impression d'une vrai. Un beau bijou au centre et un feuillage. Cette carte est brillante avec toutes les couleurs demandées!
Jocelyne 1 coupon
 Super design de carte! J'adore l'ouverture que Jocelyne a créer et le fond brillant! Superbe!
Jocelyne 3 coupons
 Une autre belle carte payante en coupon pour Jocelyne puisqu'elle a les 3 couleurs ensembles! J'ai ce jeu d'étampe que je n'ai presque jamais utilisé! Jocelyne a su le mettre en vedette à la perfection!
Jocelyne 1 coupon
Une sixième carte pour Jocelyne! Elle était inspirée et cette 6ème carte est tout aussi belle! J'aime les détails de la découpe en arrière-plan qui ajoute une belle touche aux deux éléments du devant soi la petite maison et la banderole!
Jocelyne 1 coupon
Une dernière pour Jocelyne avec cet adorable traîneau de l'an dernier je crois! Bien mis en évidence dans un cercle et le beau mot Noel de l'ensemble des petits bas je crois!

Une belle journée créative à chacun/chacune d'entre vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...