dimanche 28 janvier 2018

Quelques tabliers!


 Je participe encore une fois à un SWAP de cartes. Deux SWAP de cartes en fait! Un SWAP est un échange de carte entre démonstratrice. J'ai fais 10 cartes pareilles avec des produits du catalogue Occasions et 10 cartes pareilles avec le catalogue Sale-A-Bration! Pour un beau total de 20 cartes. Je les envoient par la suite à l'organisatrice qui va me renvoyer 20 cartes différentes faites par d'autres démos. J'aurai donc une foule d'inspiration à vous montrer! Je compte même en faire un vidéo!

Pour la carte mettant en vedette le catalogue Occasions, je voulais utiliser le superbe tablier. Comme j'avais deux couleurs vives en accent, j'ai ajuster le tout en mettant le tablier en noir & blanc.

J'apprends de plus en plus à utiliser mon matériel au maximum. Je suis une bricoleuse depuis longtemps. Avec le temps, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de ruban large et de papier à motifs. Pourtant, je les utilise peu. C'était donc mon défi pour l'an 2018!

Vous commencez à me connaître! J'adore le Wink of Stella!

J'ai pleins d'autres versions à vous montrer de cette carte, je vais donc vous lister tout les produits utiliser d'ici la fin de la semaine! 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...