samedi 27 janvier 2018

Un papier en vedette!

Je vous présente aujourd'hui pas une mais bien trois cartes! Elles sont différentes tout en étant semblables. Ce qui les unit c'est le bloc de papier 6'' x 6'' Fête de folie. J'aime ce bloc de papier pour plusieurs raison. La première c'est la grosseur du bloc, je suis une fan des blocs 6'' x 6''. La deuxième c'est les belles couleurs vives du bloc. La troisième c'est le style des papiers. Ce bloc comporte deux styles : un côté des papiers offre un style plus géométrique, l'autre côté offre plutôt des images réalistiques!

 Je débute avec cette carte, hyper simple a réaliser! Une base de carte, un panneau du papier à motifs de votre choix, quelques retailles de papiers à motifs, une bannière pour le vœux et quelques séquins!

 Pour celle-ci, j'ai plutôt utilisé les retailles de papiers que j'avais. Quelques bandes minces auxquelles j'ai ajouté une petite pointe en V superposées ensemble. Le tout est complété avec les séquins colorées!

 Ma favorite! Pourquoi? Parce qu'elle brille! J'ai mis quelques couches de Wink of Stella sur les bannières et les chandelles!

PRODUITS UTILISÉS :
Souhaits Sympas Clear-Mount Stamp Set (French)
$0.00
Fête Épique Clear-Mount Stamp Set (French)
$0.00
Calypso Coral 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Lemon Lime Twist 8-1/2" X 11" Cardstock
$10.00
Bermuda Bay 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Berry Burst Classic Stampin' Pad
$8.50
Lemon Lime Twist Classic Stampin' Pad
$8.50
Bermuda Bay Classic Stampin' Pad
$8.50
Big Shot
$136.00
Stitched Shapes Framelits Dies
$40.00
Scattered Sequins Dynamic Textured Impressions Embossing Folder
$13.50
Tutti-Frutti Adhesive-Backed Sequins
$9.25
Paper Snips Scissors
$13.50
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
$10.75

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...