mercredi 28 février 2018

Changement de plan!

 Petit changement de plan finalement! Je vous montre une carte qui vous donne un avant goût de ce que vous pourrez voir demain lors de mon article de blog hop! Le matériel sera listé dans l'article de demain! J'aime beaucoup cette carte simple et moderne avec une épaisseur. J'ai bien sûr utilisé le carton très épais pour une base de carte plus solide.

GAMME DE COULEURS UTILISÉES
Tuxedo Black Memento Ink Pad
$8.00
Blushing Bride Classic Stampin' Pad
$8.50
Pacific Point Classic Stampin' Pad
$8.50
Flirty Flamingo Classic Stampin' Pad
$8.50
Old Olive Classic Stampin' Pad
$8.50

à DEMAIN,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...