lundi 19 février 2018

De belles couleurs vives!


Je vous montre un petit avant goût de ce que j’ai fais en fin de semaine. Je suis en train de tirer un maximum de profit de toutes les belles cartes que j’ai eu lors de mon SWAP. Je fais une carte inspirée de chacune de celles que j’ai reçu. C’est une belle source d’inspiration. Celle-ci est inspirée de Manon Lizotte, moi qui n’aimais pas le jeu d’étampe du paon : la carte de de Manon me fait vraiment tomber sous le charme de celui-ci! Vous le verrez un peu plus d’ici la fin de la Sale-A-Bration! 

Bonne soirée les filles, je retourne à mon émission ‘’Fugueuse’’! Est-ce que vous écoutez cette émission? C’est une triste émission, mais tellement touchante.

Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...