lundi 5 février 2018

En retard pour les défis!

Bonsoir!

Je vous présente les défi de janvier avec un peu de retard! Oups! Il suffisait de faire une carte et/ou projet avec un/des animal/animaux! J'ai eu de belles participations! Je débute tout de suite sans tarder!

Première carte de Claire pour janvier. Le super populaire panda avec ses petits ballons. Mon point fort de cette carte : la combinaison de couleur adorable! J'aime beaucoup mélanger du bleu/vert et du bleu! J'aime aussi le petit ajout des bannières qui offrent un beau rappel des couleurs dans le papier à motifs plus bas.

 Deuxième projet de Claire! Superbe calendrier! J'adore l'oiseau sur sa branche qui est vraiment le point central de ce projet. Les couleurs sont aussi tout à fait dans ma palette et j'aime le papier à motifs fleuri brun qui offre un rappel de la branche!

Troisième carte de Claire qui nous offre un super trio de projet avec des oiseaux. Ici, elle a opté pour une découpe. J'aime beaucoup le détail de l'arrière-plan embossé et la touche de vélin avec la bannière.

Première carte de Jocelyne avec sa belle libellule. Cette découpe et superbe et j'aime le papier avec lequel Jocelyne l'a combiné. Ce papier inspire la nature tout en inspirant le ''chic''. 

Deuxième carte de Jocelyne, jolie carte qui serait aussi parfaite pour la St-Valentin! Deux petits oiseaux qui se partagent un coeur. J'aime beaucoup les deux petits coeurs avec le voeux.

Troisième carte de Jocelyne, une carte magnifique avec ses belles couleurs printanières. Un bel envolée de papillon. J'aime le feuillage étampé, ça ajoute un bel effet nature!

 Quatrième carte de Jocelyne, j'adore ce jeu d'étampe et j'adore cette carte. Jocelyne a su construire un beau terrain naturel aux petits chevreuils. Jocelyne a su maîtriser à la perfection le masquage avec la lune!
Cinquième carte de Jocelyne! Une autre belle scène de nature! Jocelyne est une pro! Elle a mis son orignal en pleine forêt avec un jeu classique Lovely as a tree.

Je poursuis demain avec les derniers projets de Christine, Pierrette et Denise!
Je tiens aussi à vous dire que je fais une commande demain le 6 février 2018 à 18h00.

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...