mardi 27 février 2018

Le mois de février?

Je ne l'ai pas vu passer! Sérieusement, je n'ai pas vu passer le mois de février. Tout allait à pleine vitesse. Il me semble qu'on vient de le commencer, qu'il est déjà terminé. Je suis contente qu'il se termine pour une raison par contre : je vais bientôt avoir mon Stamparatus. Fini les blocs acryliques pour moi, je ne vais utiliser que cet outil formidable. J'ai déjà une petite version d'une autre compagnie de ce genre d'outil d'étampage,  la version de Stampin'Up est bien mieux conçus donc j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains!


Je vous laisse avec une citation que j'ai fais dernièrement pour le groupe des démos sur lequel j'anime cette semaine. Je retourne à ma préparation, j'ai photographier environ 20 cartes ce soir. Je vous présente cela bientôt. J'ai aussi les défis à vous montrer à partir de demain!

Bonne soirée,

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...