mercredi 7 février 2018

Les dernières!

La carte que je vous montre demain!

Bonsoir, je vous présente aujourd'hui les dernières participantes. Je vais cependant annoncer la gagnante dimanche puisque je suis malade et je n'ai pas la force de faire le vidéo que je vous avais prévu... L'hiver est dure avec moi! 
 Les premières cartes de Denise, elles obtient deux coupons ici avec l'adorable chien avec son ami la tortue. J'aime la combinaison de couleurs sur ces cartes et j'aime les deux ovales un par dessus l'autre. Ça ajouter vraiment un beau détail super original!
 Une autre belle carte de Denise ensoleillée de Denise. Ce que j'adore de cette carte : le ruban de jute sous le vœux!
 Encore Denise avec cette carte masculine aux couleurs terres. En simplicité, mais super élégante avec cette belle étampe en valeur!
 Denise est la reine des cartes masculine, j'adore cette carte colorée qui reste tout de même masculine. Un beau travail d'éponge autour du canard, sur le papier en arrière-plan et sur le vœux.
Coup de coeur pour moi pour cette carte, même si habituellement je ne suis pas un fan du rose. J'adore l'oiseau, j'adore le rose combiné aux deux couleurs terres. Le papier avec les notes de musique m'inspire le chant des oiseaux, que dire aussi du vœux! Un mélange vélin et papier à paillette c'est juste parfait! Bravo Denise!

Je termine avec les cartes de Pierrette! Elle partage le titre de reines des cartes masculines avec Denise on dirait bien! Une belle carte monochrome mettant en valeur le cheval. J'aime la petite texture ajouté un peu partout autour du cheval, ça inspire presque le mouvement d'un cheval en pleine course.

 Ce petit bonhomme avec sa poule est charmant. Beau travail de coloriage, nous pouvons voir aussi un travail d'éponge sur le tour de la forme pour l'assortir avec la base de carte.
Qu'il est beau ce renard dans sa forêt, créez avec le plioirs Dans les bois. J'aime le fait que le renard soit en évidence avec son encre tirant sur le roux.

Une charmante fillette avec un chien, une carte douce et féminine. J'aime la touche de fausse couture sur le carton rose foncée.

Wow! Ce carton est superbe dans ce plioir, je n'aurais jamais pensé prendre ce plioir avec du brun. Notre mental nous bloque parfois. Combiné à ce papier et à ce joli renard, c'est superbe!

Charmant bonhomme avec son petit renard. Un autre beau travail de coloriage ici! 

Un chien de chasse. J'aime l'équilibre de cette carte avec son chien de chasse et la forêt avec les animaux. Le tout est balancé avec le vœux au dessus! 

Qu'ils sont charmants ces petits fêtards! Je le répète, mais un autre beau travail de coloriage. J'ai cette étampe en ma possession et je ne l'ai colorier qu'une seule fois puisque j'avais de la difficulté tellement l'image est détaillé. J'aime l'envolée de papillon qui mène notre regard à l'opposé avec le vœux. J'aime la bordure détaillée au dessus aussi!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...