vendredi 16 février 2018

Yahou!

Nous sommes le 16 février! Ce qui signifie que les nouveaux produits de la sale-a-bration sont disponibles pour vous!

Cliquer ici pour voir la belle petite brochure des nouveaux produits!


Il vous reste donc jusqu'au 31 mars pour profiter de cette promotion Stampin'Up!

Mon coup de coeur est ce papier! WOW!

Fonctionnement habituel?
À chaque tranche de 60$ d'achats *avant taxes et transport = 1 produit exclusif gratuit

Fonctionnement en 2018!
Stampin'Up! a mis en place des palliers qui contiennent des produits exclusifs. Vous avez donc un nouveau niveau de récompense. Voici les détails :
60$ = un produit de niveau 1.
120$ = un produit de niveau 2 OU deux produits de niveau 1.
180$ = trois articles de niveau 1 OU un article de niveau 1 + un article de niveau 2.
Les avantages de la SAB touche aussi les primes créatives

Joindre Stampin'Up!
Comme j'ai mentionné plus haut, j'ai joins Stampin'Up! durant la SAB. Voici en gros pourquoi j'avais choisi de joindre durant cette période. Signer à ce moment vous permet d'obtenir vos Fournitures de lancement à 135$ ainsi que deux jeux d'étampes de VOTRE CHOIX (n'importe lesquels, peu importe LEUR PRIX). *excluant les jeux et lots de la SAB. En plus, vos frais de port SONT GRATUITS!

165$ de produits de votre choix + 2 sets d'étampes de votre choix gratuits = 135$ sans taxes et sans frais de transport

Par la suite en plus vous pouvez avoir un beau rabais de 20% jusqu'en juillet 2018!
En plus, vous rejoignez ma belle petite équipe de La folie des âmes créatives!

Contactez-moi pour plus d'informations!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...