mercredi 7 mars 2018

La fin des défis!

Première carte de Pierrette, elle a fait fort ici avec les trois consignes : du rouge, du rose, des cœurs. J'aime l'effet du papier à motifs maison sur cette carte combiné avec un papier à motifs réel.
2 coupons pour Pierrette


J'aime le beige combiné avec du rouge, je trouve que ça fait rustique, mais la touche de blanc modernise le tout. Un bel équilibre ici entre chaque morceaux! 
1 coupon pour Pierrette

Un bel arbre fleuri ici! Une enveloppe assorti à cette belle carte qui combine aussi toutes les consignes! Bravo!
2 coupons pour Pierrette

J'adore ce plioir! Une belle carte avec beaucoup de dimension avec les fleurs et le ruban. Une carte qui inspire la douceur.
2 coupons pour Pierrette

Adorable petit couple de chat. Le noir fais un rappel des chats bien installé dans le cœur. Une belle bordure délicate ajoute une belle touche de rouge et coupe le noir.
2 coupons pour Pierrette

Je ferai le tirage demain soir et je vous présenterai une carte avec le paon de la Sale-A-Bration!

Contactez-moi pour profiter de la sale-a-bration!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...